Acerca de

Notre histoire
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Marie, Fondatrice de la société, est assistante juridique auprès des Avocats depuis plus de 20 ans, ce qui est un atout pour mieux vous servir, avec des qualités acquises comme l’autonomie, la rigueur, l’organisation et une bonne connaissance du vocabulaire juridique :
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"Je suis « arrivée » dans cette branche de métier « par hasard » afin de dépanner un ami avocat, et je n’en suis plus jamais repartie car j’ai très rapidement réalisé à quel point ce métier était particulièrement intéressant et épanouissant.
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Salariée un temps, j’ai ensuite été secrétaire en entreprise individuelle.
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Ma disponibilité et la qualité de mon travail m’ont permis rapidement de trouver des clients fidèles.
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C'est d'ailleurs pour cela et pour ne pas pénaliser mes clients avec un éventuel retard, que je me suis "associée" avec d'autres assistant(e)s juridiques (Cédric et Sandie).
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Cela permet également de rendre notre travail même pendant les congés de chacun d'entre nous.
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Nous aidons donc les professionnels du droit à se concentrer sur leur "cœur de métier" en se déchargeant de toute la partie administrative inhérente à leur activité !
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Notre solution est simple, souple et économique.
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Rigoureux et ayant le sens de la confidentialité, faites-nous confiance pour mener à bien vos dossiers ! ".
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Cédric, Assistant spécialisé auprès des Experts Judiciaires, il est à votre écoute aux fins de réaliser toutes les tâches liées aux expertises judiciaires (sous audio ou instructions par mail), telles que :
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Création d'ouverture de référé préventif ;
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Courriers divers ;
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Courriers de notes aux parties ;
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Comptes-rendus de réunions techniques (références judiciaires, parties en présence, mission de l’expert, comptes-rendus de réunion…) ;
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Rapports individuels ;
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Pré-rapports d'expertise ;
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Rapports d’expertise définitifs ;
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Rédaction d'actes et courriers sous dictée ;
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Mise en page et correction ;
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Facturation (notes d'honoraires, conventions d'honoraires, relances...).
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Vous êtes Expert Judiciaire et avez du mal à finaliser votre travail administratif dans les délais, n'hésitez surtout pas à contacter Cédric qui connait, qui plus est, les délais et impératifs liés à votre métier.
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Pour ajouter une corde à son arc, Cédric est également compétent sur le poste de responsable administratif et financier :
- maîtrise des créations de factures, suivi des règlements clients, classement des dossiers via DRIVE ;
- relances des impayés auprès des clients (téléphone, mail, lettre, LRAR et mise en demeure) ;
- relais avec les cabinets comptables avant clôtures mensuelles.
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Connaissance des logiciels JARVIS, SECIB et autres.
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Sandie, à l'enseigne SL Assistante (www.sl-assistante.fr), spécialisée dans l'administratif général et la communication depuis près de 20 ans (création et mise en forme de présentations, gestion des réseaux sociaux, etc...).
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Travaillons ensemble
Contactez-nous pour que nous puissions travailler ensemble.